BDO forme un partenariat avec DVP Capital pour stimuler la croissance du secteur canadien de la technologie

April 5, 2021 BDO CANADA

Toronto (Ontario), 6 avril 2021 — BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est fier de nouer un partenariat stratégique avec DVP Capital Inc., banque d’investissement indépendante du marché intermédiaire et cabinet de services-conseils financiers. L’apport de DVP, qui cumule plus de trente années d’expérience en matière de fusion-acquisition au sein du secteur de la technologie, permettra de consolider la position déjà impressionnante des Services-conseils transactionnels de BDO sur le marché.

« Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de l’expérience et des compétences solides de DVP pour mieux servir nos clients », affirme le directeur général des Services-conseils transactionnels de BDO Canada, Michael Morrow. « Fort de plusieurs décennies d’expérience au sein du secteur de la technologie au Canada, aux États-Unis et en Asie, DVP constituera un avantage considérable pour nos clients et pour nous ».

Le partenariat permettra à BDO de desservir un segment plus grand d’entreprises du secteur de la technologie tout en apportant au fondateur et dirigeant principal de DVP, Derek van der Plaat, des ressources supplémentaires, notamment à l’international, pour mieux servir les entrepreneurs canadiens.

« Le secteur canadien de la technologie est dynamique, diversifié et très réputé à l’échelle mondiale, particulièrement dans les domaines des technologies financières, des technologies propres et des technologies de la santé », a déclaré monsieur van der Plaat. « Je me réjouis à la perspective de travailler avec l’équipe de BDO pour devenir un chef de file dans ces secteurs économiques à fort potentiel de croissance. »

« La technologie est essentielle à notre clientèle et à ses projets d’avenir », a déclaré monsieur Morrow. « De plus en plus, la technologie est le carrefour de prédilection pour d’autres secteurs et est un rouage essentiel des organisations de demain. Derek possède une vaste expérience en matière de mobilisation de capitaux et de conseil aux sociétés fermées de technologie leur permettant d’assurer leur croissance et leur rentabilité, ce qui apportera une valeur ajoutée à nos clients du secteur de la technologie. »

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Michael Morrow
Directeur général, Services-conseils transactionnels
BDO Canada

À propos de BDO

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation et possède une vaste connaissance du secteur acquise en 100 ans d’expérience auprès des collectivités locales.

Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle mondiale. Grâce à ses quelque 90 000 employés, en poste dans plus de 1 600 bureaux et plus de 160 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 10,3 milliards de dollars américains.

Previous Article
BDO celebrates 2021 LinkedIn Top Companies feature in Canada
BDO celebrates 2021 LinkedIn Top Companies feature in Canada

BDO is proud to be ranked #14 on the 2021 LinkedIn Top Companies list in Canada.

Next Article
BDO announces strategic partnership to drive human capital management transformations through Ceridian’s Dayforce platform
BDO announces strategic partnership to drive human capital management transformations through Ceridian’s Dayforce platform

BDO Canada LLP, a leading professional services firm in Canada, today announced a strategic partnership wit...