Vendre son entreprise

Apprenez comment vendre votre entreprise.

  • GUIDE PRATIQUE POUR LA VENTE D’UNE ENTREPRISE

    GUIDE PRATIQUE POUR LA VENTE D’UNE ENTREPRISE

    Si vous envisagez de vendre votre entreprise dans un avenir rapproché, vous pourriez bonifier sa valeur en commençant la préparation dès maintenant.

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  • ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES ENTREPRISES DE FABRICATION

    ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES ENTREPRISES DE FABRICATION

    Pour les propriétaires d’entreprises de fabrication, l’évaluation constitue un élément crucial de la riposte à un marché en constante évolution.

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  • ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES COURTIERS EN ASSURANCE

    ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES COURTIERS EN ASSURANCE

    La valeur des sociétés de courtage en assurances a augmenté au cours des dernières années et devrait rester stable à court terme, mais elle semble avoir atteint un plateau.

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  • ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES CABINETS MÉDICAUX

    ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES CABINETS MÉDICAUX

    Les cabinets médicaux sont une valeur sûre dans le contexte actuel.

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  • ÉVALUATION D’ENTREPRISES: DÉTERMINER LA VALEUR D’UNE ENTREPRISE

    ÉVALUATION D’ENTREPRISES: DÉTERMINER LA VALEUR D’UNE ENTREPRISE

    De nombreux propriétaires peuvent trouver qu’il est complexe et difficile de déterminer la valeur de leur entreprise, mais il n’en demeure pas moins primordial de le faire.

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  • ÉVALUATION D’ENTREPRISES : LE CAS DES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

    ÉVALUATION D’ENTREPRISES : LE CAS DES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

    Le secteur de la vente au détail automobile évolue rapidement, notamment en raison de l’augmentation des regroupements, des nouvelles technologies, de préférences changeantes des consommateurs

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  • LES 6 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES FABRICANTS

    LES 6 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES FABRICANTS

    La vente d'une entreprise de fabrication peut prendre jusqu'à un an. Dans l'intervalle, les propriétaires peuvent rencontrer des obstacles qui sont susceptibles de faire échouer la vente.

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  • LES 5 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES COURTIERS D’ASSURANCE

    LES 5 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES COURTIERS D’ASSURANCE

    La vente d'une société de courtage d'assurance peut prendre jusqu'à un an. Même une fois le processus de vente en cours, des obstacles pourraient encore se dresser sur le chemin.

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  • LES 5 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

    LES 5 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

    La vente d'un cabinet médical peut prendre de six à douze mois. Une fois le processus de vente enclenché, un certain nombre d'obstacles peuvent se dresser sur le chemin.

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  • LES 5 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES CONCESSIONNAIRES D’AUTOMOBILES

    LES 5 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES CONCESSIONNAIRES D’AUTOMOBILES

    Les propriétaires qui entendent vendre leur concession d'automobiles pourraient se heurter à certains obstacles dans le cadre de la transaction.

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  • ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

    ÉVALUATION D’ENTREPRISES: LE CAS DES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

    Le secteur de la vente au détail automobile évolue rapidement, notamment en raison de l’augmentation des regroupements.

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  • LES 6 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES FABRICANTS

    LES 6 PRINCIPAUX FACTEURS RÉDHIBITOIRES POUR LES FABRICANTS

    La vente d’une entreprise de fabrication peut prendre jusqu’à un an.

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  • VENDRE SON ENTREPRISE: RAISONS PRINCIPALES ET MOMENT OPPORTUN

    VENDRE SON ENTREPRISE: RAISONS PRINCIPALES ET MOMENT OPPORTUN

    Lorsque l’on décide de vendre son entreprise, il est difficile de déterminer le quand et le comment, particulièrement à un moment où l’on est submergé par d’autres questions.

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  • CONSIDÉRATIONS FISCALES À LA VENTE OU À L’ACHAT D’UNE ENTREPRISE

    CONSIDÉRATIONS FISCALES À LA VENTE OU À L’ACHAT D’UNE ENTREPRISE

    À titre de propriétaire d’entreprise, vous avez peut-être envisagé de faire de la vente de votre entreprise un élément de votre stratégie d’affaires à long terme.

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